Premières Journées interdisciplinaires des sciences de la mer du Groupement de Recherche Océan et Mers (GdR OMER)

Le Groupement de Recherche Mers et Océan (GdR OMER) ambitionne de fédérer, autour de l’Océan, des scientifiques de tous bords à travers une approche transversale et interdisciplinaire. L’objectif : répondre à la nécessité de caractériser, d’anticiper et d’accompagner les changements auxquels l’Océan est aujourd’hui confronté dans le cadre d’une recherche prospective sur le long terme.

Les 25 et 26 janvier 2023, les premières “ Journées interdisciplinaires des sciences de la mer du Groupement de Recherche Océan et Mers (GdR OMER)” se tiendront à Paris au siège du CNRS.
Ces deux journées seront l’occasion de présenter les différents groupes de travail (GT) interdisciplinaires constituant actuellement le GdR OMER. Ils présenteront la philosophie de chaque GT. Ces journées d’échanges scientifiques seront aussi l’occasion de discuter ensemble d’éventuelles propositions de nouveaux Groupes de Travail pour le GdR OMER.
Le colloque se déroulera au Campus Gérard Mégie du CNRS, dans l’auditorium Marie Curie, dans la limite des places disponibles.
L’inscription est gratuite mais obligatoire en présentiel avant le lundi 16 janvier 2023.

Pour s’inscrire :
https://journees-gdr-omer.sciencesconf.org

 

À télécharger

Partager

Et aussi

Go to top of page