Evaluation de l’impact de l’interdisciplinarité sur la carrière des chercheurs et chercheuses

​Partagez votre expérience de l’interdisciplinarité en répondant avant le 30 septembre à l’enquête de la MITI

​La construction, le financement et l’échelle de temps des recherches disciplinaires diffèrent de ceux des recherches interdisciplinaires. Afin de mieux accompagner ceux et celles qui s’engagent sur cette voie, la Mission pour les Initiatives Transverses et Interdisciplinaires (MITI) du CNRS lance une campagne d’évaluation de l’impact de l’interdisciplinarité sur les carrières des chercheurs et chercheuses du CNRS.

Le questionnaire, portant sur les différentes étapes de construction d’une carrière, le vécu personnel et la perception générale de l’interdisciplinarité et de son évaluation, est accessible à tout chercheur / chercheuse CNRS impliqué.e dans des projets

D’une durée estimée à 30 minutes, cette enquête peut être complétée jusqu’au 30 septembre.

Les éléments fournis ne seront accessibles à l’état brut que par les membres de la MITI et seront utilisés à des fins statistiques complètement anonymisées. Une participation la plus large possible nous permettra d’avoir une vision la plus pertinente et exhaustive de l’expérience de l’interdisciplinarité au sein de notre organisme.

Lien vers le questionnaire : Evaluation de l’impact de l’interdisciplinarité sur la carrière des chercheurs et chercheuses (cnrs.fr)