Le CNRS partenaire de Sport Unlimitech à Lille

L’arrivée massive des nouvelles technologies a révolutionné la performance sportive des athlètes. Pratique amateur ou carrière dédiée à la haute performance, l’innovation s’est invitée dans le quotidien. Comment les sportifs peuvent-ils se saisir des objets connectés, de la réalité virtuelle ou de l’analyse de données pour une pratique toujours plus innovante, active et inclusive ?

Pour la deuxième année, le CNRS est partenaire de Sport Unlimitech, évènement qui réunit les acteurs incontournables de la Sport Tech d’aujourd’hui et de demain autour de nombreuses conférences, tables rondes et rencontres professionnelles.

En 2021, Sport Unlimitech s’invite dans les territoires avec une grande tournée dans toute la France. Le CNRS sera présent dès la première étape de ce tour à LILLE, les 23 et 24 SEPT 2021, sur la thématique du Sport Performance.

Vous pourrez retrouver nos chercheurs pour des conférences et nous retrouver sur notre stand, où seront présentés les recherches en cours et deux startup issues de laboratoire du CNRS.

Pour en savoir plus 

>> https://www.sportunlimitech.com/